Lors de cette première consultation, vous serez reçu au cabinet du docteur Fabienne Morel. Il  est situé à la Polyclinique du Val de Saône, avec une entrée séparée de celle de la clinique, pour respecter les impératifs de confidentialité et de discrétion.
Elle sera à votre écoute et  saura vous rassurer et vous mettre à l’aise.

Avec calme, sérieux, cet entretien est basé sur une écoute attentive. 

Cette première consultation  va lui permettre de vous connaitre, de savoir ce que vous souhaitez et de vous examiner. Elle vous expliquera précisément quel acte est adapté à votre demande et  vous présentera, étape par étape, la chirurgie envisagée. Elle établira un devis précis et complet à l’issue de cette consultation.
Ensuite Marie-Christine, la secrétaire du docteur Morel, prendra tout le temps nécessaire pour vous expliquer les démarches administratives utiles.
Vous repartirez avec un dossier complet contenant toutes les informations nécessaires à votre prise de décision.

Pour répondre à ces impératifs de qualité, cette consultation va prendre du temps.
Aussi, les délais de consultation entre votre appel pour prendre rendez-vous et le moment de cette consultation, sont longs, entre 3 et 4 mois. C’est un gage de qualité. Le Docteur Morel a à cœur de recevoir chacun avec la même écoute, en prenant le temps nécessaire à une relation de qualité.

A l’issue de cette première consultation, vous prendrez le temps de réfléchir.
Vous rappellerez ensuite le cabinet, lorsque vous l’aurez décidé, pour fixer la date de votre intervention.