Les traitements esthétiques non chirurgicaux ont de plus en plus de succès car leurs effets sont immédiats, naturels et leur utilisation simple. Ils ne nécessitent pas d’hospitalisation et se déroulent au cabinet.

«  L’acide hyaluronique est utilisé en toute sécurité, depuis longtemps, pour corriger les rides du visage, les cernes, mais aussi redonner des galbes harmonieux au visage. La toxine botulique permet quant à elle de traiter les rides dynamiques (rides du front, rides de la patte d’oie, rides du lion), avec naturel.

Récemment, le docteur Fabienne Morel a enrichi sa palette de soins au cabinet, avec l’acquisition d’un appareil corrigeant les signes précoces à moyen du vieillissement cutané (altération de l’ovale, irrégularités de la peau, taches et élastose solaires…etc). Cet appareil se nomme « Légato ». Elle l’associe à l’utilisation d’une lampe LED pour améliorer le confort des patients.

L’utilisation de sérums sur mesure, adaptés à chacun et à l’objectif ciblé, au cas par cas, complète la gamme de soins proposés au cabinet.