Avec les années, la peau se relâche.

Le lifting (ou minilifting selon le cas) va retirer l’excès de peau du visage et du cou, en rétablissant les galbes, de manière harmonieuse et naturelle.
 
Le geste chirurgical est adapté aux problèmes à corriger, de la simple petite remise en tension de la peau à un geste plus restructurant, repositionnant la peau, mais également remodelant les volumes du visage.
Le but de cette opération est de vous redonner bonne mine. Etre en pleine forme et que ça se voit.
 
Pour préparer cette intervention et pour que le résultat soit naturel, le chirurgien aura besoin de photographies de vous plus jeune. Grâce à ces photographies, le docteur Fabienne Morel analysera quelles structures de votre visage ont vieilli. Ainsi, elle pourra adapter ses gestes chirurgicaux à votre problème précis. Le résultat sera ainsi naturel et conforme à vos souhaits.
 
 
Le lifting est souvent associé à un lipomodelage (dépose de graisse prélevée sur votre ventre, vos cuisses), car le visage perd souvent ses rondeurs et ses volumes en vieillissant.
Il est parfois associé à une blépharoplastie.(chirurgie des paupières pour les novices)
 

Deux  journées à la clinique sont nécessaires, ainsi qu’une anesthésie générale. Prévoyez d’interrompre vos activités professionnelles durant 2 semaines.

Pour une prise en charge globale du rajeunissement de votre visage, le docteur Morel a développé le concept de Beauté Mature. Il s’agit d’une prise en charge personnalisée et régulière, alliant les traitements médicaux à la chirurgie, au bon moment, lorsque cela est nécessaire.

 

La beauté Mature doit être Nature.